CCNA R&S·Cisco

Routage IP: Routage statique

L’aventure du partage a pris un sérieux coup de vieux. Ma disponibilité et autres facteurs ont été à l’origine de ce silence. Mon CCNP étant fini, le partage est de rigueur dans le voyage du CCIE que j’ai entrepris.

Nous allons renouer avec les publications qui j’espère ne vont plus s’arrêter de si tôt. La première série de vidéo est consacrée au routage IP. Après cette présente vidéo sur le routage statique, nous passerons au peigne fin tous les protocoles de routage dynamique dans le programme du CCNA. la présente vidéo est un peu longue pour éviter de couper au bon milieu de la simulation, chose qui à mon avis ne serait pas très intéressant. Au plaisir d’échanger avec vous.

Configuration pratique routage statique

22 réflexions au sujet de « Routage IP: Routage statique »

  1. Bon retour mon cher Serges. Nous t’attendions depuis fort longtemps. Qui veut déguster les bonnes choses sait toujours attendre. On a attendu et le bon moment est venu. Merci. Bon redémarrage.

      1. Bonjour Serges , bon retour et bravo pour tes videos qui sont tres utiles , comment et où passer mon ICND! au cas où je serai decider à le passer cette année .Je rappelle que je suis en Italie.Merci

  2. Bonjour mon cher, je suis bien content de ton retour. tes vidéos nous aident beaucoup dans nos déploiements et surtout dans nos révisions à l’obtention de notre objectif. Merci pour l’amour du prochain. Que Dieu te garde.

  3. bon retour tres cher je suis vraiment heureux que tu soi de retour car chaque fois que je me suis connecter je regardais si tes deja là. merci pour ton sens de partage

  4. Je suis tres ravis que vous soyes de retour, meme si ce n’est pas trop tot. En tout cas vous nous avez seurieusement manqué.
    Merci et bon vent à nos echanges de connaissances!

  5. salut monsieur serges . je sui vraiment tomber amoureux des reseaux informatiques depuis que j’ai suivi pour la premiere fois vos tutoriels sur l’adresse ipv4 . cela m’as pousse a suivre tous les publications de videos que vous faites sur votre chaine youtube . je vous sui tres reconnaissant . Que Dieu le tout puissant vous aide a votre dans tous ce que vous chechez ! je compte passer la certification ccna et je compte sur votre disponibilite pour que vous continuiez votre partage de connaissance . Moctar Soumana .

  6. Hello Serges, Vraiment merci pour le bon boulot. Si tu peux continuer les vidéo sur les autres protocoles de routages pour nous permettre de mieux comprendre.
    Encore merci pour tous

  7. merci Serge pour toutes tes videos qui instruise mais je veux juste avoir de votre par un conseil je vieux bien me préparer individuellement avant suivre une formation dans un centre, quel peut peut être la marche avoir suivre car il y plain de cours je ne sais par quelle leçon commencer et par quelle finir, les notion de base qu ‘il faut pour ne pas se perdre en plaine formation
    je conte sur votre sens d’aide et de conseil
    et vous souhaitent mes meilleurs veux de santé et de prospérité dans vos activités
    merci le votre josé de puis Kinshasa/RDCongo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *